Règlement du jeu-concours

« C’est noël avant l’heure avec BICHES A OREILLE et MODAMES ! »

du 1er décembre 2017 au 8 décembre 2017

 

 

Article 1 : Organisateurs

Biches à Oreilles et Modames (ci-après dénommées « les Organisateurs ») organisent un jeu-concours avec tirage au sort (ci-après dénommé « le jeu-concours ») intitulé « C’est Noël avant l’heure avec BICHES A OREILLE et MODAMES ! » du 1er décembre 2017 8h00 au 8 décembre 2017 à 23h59.

 

Ce jeu-concours se déroulera sur la page Facebook de Biches à Oreille : https://www.facebook.com/bichesaoreille/

 

Article 2 : Participants

Laparticipation au jeu-concoursestgratuite.

Le participant doit disposer d’un compte Facebook valide.

La participation au jeu-concours implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.

La participation au jeu-concours est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse).

 

Article 3 : Modalités de participation

 

Pour participer au jeu-concours, la personne doit :

  • Se connecter sur son profil personnel Facebook

  • Liker le page Facebook de “Biches à Oreille” si cela n’est pas déjà fait

  • Liker la page Facebook de “Modames” si cela n’est pas déjà fait

  • Commenter la publication du jeu-concours et tagguer deux  de ses amies dans son commentaire

  • Partager la publication

 

Article 4 : Détermination des 2 gagnantes

 

Un tirage au sort sera effectué dans les 5 jours ouvrés au plus tard suivant la fin du jeu-concours pour désigner les deux gagnantes.

 

Ces deux gagnantes seront contactées en message privé via Facebook par Biches à Oreille au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivant le tirage au sort. Elles seront invitées à leur communiquer leur adresse mail.

 

Toute gagnante ne donnant pas de réponse dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de l’envoi du message privé par Biches à Oreille sera reputéerenoncer à son gain et le lot sera attribué à une nouvelle gagnante.

 

Les gagnantes  seront contactées au plus tard dans les 6 jours ouvrés suivant le tirage au sort par Modames par mail pour fournir leurs coordonnées précises : nom, prénom, adresse, ville, code postal.

 

Aucun message ne sera adressé aux perdantes.

 

Article 5 : Dotations

 

Les lots sont les suivants :

 

 

La réduction est valable sur toute commande d’une Sélection effectuée avant le 31 décembre 2017 à 23h59 sur le site www.modames.com

 

Les dotations décrites ci-dessus ne sont pas cessibles à une tierce personne et ne seront ni reprises, ni échangées contre d'autres objets ou prestations, et ni faire l'objet d'aucune contrepartie en espèces ou par chèque. Si la gagnante ne veut ou ne peut prendre possession de son lot, elle n'aura droit à aucune compensation d’aucune sorte.

Les Organisateurs se réservent le droit de remplacer ces lots par d’autres dotations équivalentes quant à leurs valeurs et caractéristiques, pour quelque cause que ce soit, sans que leurs responsabilités puissent être engagées à cet égard.

Les Organisateursne seront en aucun cas responsables si les coordonnées ne correspondent pas à celles de la gagnante, sont erronées, incomplètes ou si la gagnante reste indisponible.

 

Article 6 : Conditions d’utilisation de la remise de 20%

 

La réduction n’est valable qu’une seule fois et s’appliquera sur le montant total de la Sélection envoyée à la gagnante par Modames.

Les conditions de retour des articles reçus au titre de la Sélection commandée sont celles des CGV de Modames consultables ici : https://www.modames.com/cgv

 

La gagnante bénéficiera donc de -20% sur tous les vêtements qu’elle conservera de la Sélection commandée. Par exemple, si elle ne conserve qu’un seul article, elle bénéficiera de -20% sur le prix de ce seul article qui lui sera facturé. Elle profitera donc de -20% sur le montant total des articles conservés qui lui seront facturés.

Ces -20% ne sont valables que pour l’envoi d’une seule et unique Sélection et ne seront donc pas réutilisables lors d’une prochaine commande.

 

Article 7 : Limitation de responsabilité

 

La participation au jeu-concours par le biais d’un site internet implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par un site internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement les risques inhérents à toute connexion et transmission, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

 

Les gagnantes s’engagent à dégager de toute responsabilité les Organisateurs, de tout dommage qu’ils pourraient subir en relation directe ou indirecte avec l’acceptation du lot gagné. Ainsi, les gagnantes  déclarent être informés et accepter expressément que les Organisateurs ne puissent être tenues pour responsables d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au Concours de ses suites. Les Organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé à la gagnante  à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain.

 

Le jeu-concours n'est pas géré ou parrainé par la société Facebook. La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié au jeu-concours. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le jeu-concours s'adresser aux Organisateurs du jeu-concours et non à Facebook. Tout contenu soumis est sujet à modération.

 

Les Organisateurs s’autorisent de manière totalement discrétionnaire à accepter, refuser ou supprimer n'importe quel contenu sans avoir à se justifier.

 

Article 8 : Fraude

 

Les Organisateurs pourront annuler tout ou partie du jeu-concours s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnantes. Les Organisateurs se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs.

Toute fraude entraîne l'élimination du participant.

 

Article 9 : Données personnelles

 

Il est rappelé que pour participer au jeu-concours, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnantes et à l'attribution des lots. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. En application de la loi du 6 janvier 1978 « informatique et libertés » modifiée, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

 

Article 10 : Litiges

 

Le présent règlement est soumis à la loi française. Les parties s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différend né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents.

 

Si les circonstances l’exigent, notamment en cas de force majeure, les Organisateurs se réservent le droit d’annuler, d’écourter, de proroger partiellement ou en totalité la présente opération, sans que leur responsabilité puisse être engagée et sans avoir à justifier cette décision.

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés