Paul Marius, la maroquinerie vintage

October 13, 2017

Cela fait quelques temps que j’ai découvert cette marque de sacs que je trouve vraiment beaux et dont les prix sont plutôt raisonnables.

Je me suis donc rendue récemment dans la jolie boutique de Rambuteau il y a quelques jours car j’avais deux cadeaux à faire : un pour monsieur afin de le remercier avec la biche brune de nous avoir aidées (le mot est faible : en fait voyant notre détresse absolue, il a pris les choses en main et heureusement…) dans la conception de notre super méga génial magnifique blog et un autre pour l’anniversaire d’un ami qui fêtait ses 37 ans (il se reconnaîtra).

Paul Marius propose de superbes sacs, sacoches et cartables vintage et rétro hommes, femmes et mixtes en cuir pleine fleur de haute qualité (les avis sont unanimes côté qualité) aux lignes épurées et très intemporels.

 

Et pour une fois, les provinciaux ne seront pas en reste car la marque dispose de nombreux points de vente dans toutes la France. Retrouvez l'adresse de l'ensemble des boutiques Paul Marius ici !

 

Sachez que la marque commercialise également de nombreux accessoires en cuir : portefeuille, porte-monnaie, pochettes, housses d’ordinateurs, ceintures mais aussi étuis à lunettes ou nœuds papillon à prix très attractifs. Si vous avez besoin d’une idée de cadeaux, Paul Marius aura forcément ce qu’il vous faut !

  

 

Pour ma part, j’ai craqué pour monsieur sur le sac bandoulière Dandy élégant et décontracté en cuir noir « bubble » et sa bandoulière en coton rouge :

Et pour notre ami, nous avons opté pour le Petit Reporter car il adore la photo !

Le piège, c'est que tous les sacs sont beaux ... Du coup, depuis que je suis allée en boutique, je lorgne sur ce modèle que je trouve top pour transporter un PC et aller en réunion :

Enfin, on vous proposera en boutique un morceau de cuir gravé du nom de l'heureux futur propriétaire du sac, sympa non ?

 

 Et vous, connaissiez-vous Paul Marius? 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés