Oh mon beau sac vegan !

October 23, 2017

Ah ça y est, vous pensez que je vais vous saouler avec la cause animale, les graines de chia, l’environnement, un monde meilleur et vous faire culpabiliser ! Eh bien non, absolument pas, si j’ai choisi de vous parler des sacs Jean Louis Mahé c’est avant tout parce que je les trouve magnifiques.  

Cette marque prometteuse a participé en juin dernier à une campagne de crowfunding, l’objectif : récolter minimum 15 000 € pour lancer sa première production  de sacs de haute maroquinerie vegan ! Et bingo, le talent et les 2 années de recherche de la jeune créatrice, Virginie Barbier, ont été récompensés ! Le rêve devient alors réalité et le  cabas Antilope, premier modèle de la collection, est fabriqué pendant l’été.

Jean-Louis Mahé, mariage de glamour et d’élégance, n’a qu’une seule obsession : proposer des produits haut de gamme ! Oui la qualité est le leitmotiv de la marque. La matière sélectionnée pour la fabrication des sacs est une toile de coton traitée, la doublure est conçue à partir de fibres de bambou biologiques et de polyester recyclé et le must : toutes les finitions sont réalisées à la main.  Et pour ne pas nous déplaire, les sacs sont confectionnés en France, cocoricooooooooo.

 

 

Revenons-en au Cabas Antilope, j’adore ce sac, ni trop gros, ni trop petit, la taille est parfaite car on peut y mettre tout notre bazar ! Et merci pour la bandoulière, tellement pratique quand on a les mains encombrées de bébé, courses ou portable.

 

 

Le second modèle, le sac Zebra, est actuellement en précommande. Ce sac chic et moderne peut aussi bien se porter en journée qu’en soirée. La chaine, véritable bijou, donne un côté sauvage à cette pièce.

 

 

Et on les trouve où ces merveilles ? Ben pour une fois, ça ne se passe pas à Paris, donc rendez-vous à L'Atelier Éphémère 5 rue Chabrier 13100 Aix-en-Provence et pour toutes celles qui n’ont pas la chance d’habiter au soleil, allez faire un tour sur la boutique en ligne https://jeanlouismahe.com

Alors vous voyez que je ne vous ai pas parlé de graines de chia !

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés