Les fleurs : la boutique bobo du 11ème que l’on adore !

November 13, 2017

Qu’est ce que j’aime les fleursssssssssss ! Non non, je ne parle pas des bouquets, offerts trop rarement à mon goût par monsieur ;) mais du concept store du 11ème arrondissement. J’ai découvert cette jolie boutique car mon frère habite juste en face. Il existe 2 boutiques dans le 11ème,  à quelques rues l’une de l’autre... Des lieux comme on n’en fait pas suffisamment, dans lesquels je prends plaisir à  flâner pendant des heures (je ne vous conseille pas d’y aller sur la pause déjeuner vous seriez frustrés de devoir vous presser).

 

La boutique historique très girly , située au 6 passage Jossuet, petite rue paisible qui contraste avec l’agitation de l’avenue Ledru-Rollin, est le paradis des filles : papeterie, bijoux, accessoires en tout genre, décoration pour chambre de bébé, sacs… Quand on rentre dans cette boutique, on ne sait plus où donner de la tête, tout est beau et inspirant !

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième boutique au 5 rue Trousseau est dédiée à la décoration. Vous pouvez aussi bien y trouver des pièces chinées que de la décoration  scandinave, de la vaisselle originale, du mobilier en bois, des miroirs, des plantes vertes, des lampes super sympa… En bref, c’est le paradis de la maison (avec plein d’idées à piquer), à des prix vraiment abordables. Et alors à la période de Noël, l’ambiance est tellement poétique, un vrai régal !

 

 

 

 

 

 

 

Si vous rentrez aux Fleurs, vous êtes certains de ressortir chargés, d’ailleurs si vous avez un cadeau à faire, foncez-y (ils font également des cartes cadeaux) !

 Les Fleurs : 6 passage Jossuet 75011 Paris et 5 rue Trousseau 75011 Paris

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés