Bloom & Wild : le nouveau fleuriste préféré des biches

December 1, 2017

Je souhaite vous faire découvrir une de mes marques "coup de cœur" de cette fin d'année. 

Je suis fan de fleurs et de plantes, j'adore m'offrir un bouquet de temps en temps, ça fait partie de mes petits plaisirs. J'aurais d'ailleurs rêvé d'être fleuriste. Monsieur a même tendance à me dire qu'à la maison, "c'est Truffaut"... C'est comme ça, on a toutes nos petits défauts !

Du coup, je ne pouvais pas faire autrement que de faire un article sur Bloom & Wild. La marque n'est pas nouvelle car elle existe déjà en Allemagne et en Angleterre notamment mais est arrivée en France en cette fin d'année seulement et c'est vraiment une superbe découverte !

Le concept est simple et déjà bien répandu en France. Vous avez pu constater que même les fleurs connaissent l'ubérisation avec des marques comme Bloom’sBergamotteMonsieur Marguerite qui proposent un abonnement pour recevoir chaque mois un bouquet de fleurs fraîches à la maison. Dans le même esprit, le tout récent Pampa propose même une livraison en vélo sur Paris et sa petite couronne !

 

Mais ce qui change avec Bloom & Wild, c'est d'une part le prix (les prix sont 5 à 10 euros moins chers que les prix des concurrents) et surtout le concept de la Collection Slim, une expérience créative unique en son genre : les fleurs sont envoyées encore en boutons, disposées à plat dans leur écrin. Une fois réceptionnées, il ne vous reste plus qu’a assembler votre bouquet comme bon vous semble ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore refaire les bouquets qu'on m'offre pour les aérer et les arranger différemment... Du coup, avec ce concept, je suis conquise car je reçois les fleurs dans le carton et je créée mon bouquet au gré de mes envies et de mon humeur !

Tous les bouquets sont livrés dans un élégant écrin en carton, un emballage extra-plat pensé suffisamment résistant pour que les fleurs ne soient pas endommagées pendant le transport jusqu'au destinataire. Les fleurs sont conditionnées à la main et un filet individuel protège les plus délicates.

Les artisans fleuristes sélectionnent des fleurs de saison. Elles arrivent en direct du producteur. La livraison est gratuite et opérée par TNT à la maison ou au bureau du mardi au samedi, partout en France (hors corse et Outre-mer). Si vous commandez votre bouquet avant 17h, il sera livré le lendemain entre 8h et 13h. Vous pouvez également vous abonner et recevoir ainsi des bouquets de fleurs fraîches à la fréquence qui vous convient (livraisons hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles), sachant que pause ou annulation sont bien entendu possibles à tout moment. Me concernant, j'ai reçu le superbe bouquet "Jasmine" de la Collection Slim (à faire soi même donc, vous me suiviez?) composé de 16 tiges comprenant des lys orange, des giroflées parfumées et un feuillage coloré.

 

Et voilà le rendu une fois déballé et composé :

Vous préférez recevoir ou offrir un bouquet tout fait? Pas de problème ! La Collection Classique propose des bouquets dèjà assemblés. Il n'y a plus qu'à les placer dans un vase et à les apprécier ! Le petit plus : Chaque bouquet est accompagné d'une carte explicative et de conseils pour arranger votre bouquet et le conserver 7 jours ou plus. Très honnêtement, mon bouquet a tenu 8 jours (ce sont les lys qui ont fané les premiers), ce que je trouve très correct.

Et pour Noël, la marque propose un adorable petit sapin que vous décorerez avec de jolies boules rouges et dorées ainsi qu'une étoile de Noël pour sa cime... Le sapin est livré avec un pot en toile de jute pour l'installer en quelques minutes, même dans les espaces les plus petits.

 

Vous voulez tester ? Alors, n’hésitez plus ! D'autant que les biches vous ont dégoté une super offre : pour toute première commande passée chez Bloom & Wild, jusqu'au 31/12/2017 , profitez 20% de réduction en renseignant lors de votre commande le code promo "BICHESAOREILLE" * ! Alors, on fonce sur Bloom and Wild.fr !

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés