La jolie déco à petits prix des sœurs Grene

December 19, 2017

Søstrene Grene, c'est l'enseigne danoises imaginées par deux soeurs ("søstrene" - qui pourrait être le nom d'une commode IKEA - signifie sœur en danois), Anna et Clara, proposant des objets de décoration, de cuisine et de loisirs créatifs "à pas cher" !

Le premier magasin a ouvert au Danemark en 1973 et il s’agissait surtout de la première boutique de design à petits prix. On est un peu dans le même style qu'Ikéa mais dans un style plus léché, je trouve.

  

En tout cas, si vous aimez le style de déco scandinave, vous allez adorer Søstrene Grene !

 

J'ai visité une seule boutique pour le moment, celle de Châtelet (Forum des Halles). C'est assez spécial car tout est présenté dans des caisses en bois ou sur des étagères et vous slalomez dans le magasin un peu comme dans un labyrinthe très peu lumineux. Vendu comme ça, ça ne donne pas super envie. Pourtant, je ne repars jamais de cette boutique les mains vides en dégotant des petits objets, toujours à prix très abordable ! La marque couvre de multiples univers : les articles déco pour la maison (vases, coussins, bougeoirs, corbeilles, paniers, étagères...), la papeterie (avec notamment de jolis carnets, des cartes, des jolis crayons), les jouets d’éveil pour les petits et les plus grands, le petit mobilier (chaises, poufs, lampadaires...) et des accessoires pour la cuisine (planches à découper, jolie vaisselle, torchons, boîtes...). Et pour Noël, vous trouverez non seulement de la très belle déco mais aussi plein d'idées cadeaux !

 

 

Par exemple ici, les chaises en velours à 61,88 euros (chelou le prix, pas compris non plus mais dans tous les cas c'est très accessible pour une joli fauteuil, non?) :

 

  

 

Une large gamme d’articles est également consacrée aux loisirs créatifs (le fameux, Do It Yourself - DIY). Je vous conseille d'ailleurs les tutos des sœurs Grene qui proposent plein d’idées sympa et faciles à réaliser ! Toutes les vidéos sont sur leur site internet ou leur page Facebook.

On y trouve même du thé à 1,18 € le sachet ! Et même un grand stand de bonbons avec des sucettes à 8 centimes d'euros !! Une vrai caverne d'Ali Baba je vous dis...

 

Aujourd’hui, Søstrene Grene est implanté au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Islande, au Japon, en Espagne, en Angleterre… et maintenant en France ! Déjà plus de 140 boutiques dans le monde…!! Et avec 6 magasins en région parisienne (Carré Sénart, Versailles, La Défense,  Forum des Halles et Aéroville), vous devriez bien en trouver un près de chez vous ! Retrouvez l'adresse des 15 autres enseignes en Province en cliquant ici !


Vous l'aurez compris, Søstrene Grene est l’enseigne idéale pour adopter la tendance déco du Hygge sans se ruiner…!

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés