Un super concept de vêtements demi-mesure !

December 27, 2017

Aujourd'hui, parlons d'une boutique de fringues pas comme les autres : la boutique de Jennifer Thieblin, une créatrice textile, styliste de formation, qui vend ses superbes créations dans sa jolie boutique Les Etoiles.

Elle y propose sa marque de vêtements "Les Créatures" ainsi qu'une  sélection féminine de vêtements, bijoux, sacs, chaussures, pochettes et foulards de caractère.  

 

 

Les modèles "Les Créatures"peuvent être personnalisés sur RDV pour s'adapter à toutes les envies : une autre couleur, une modification de taille, de matière, un changement de détails... Chaque vêtement est une pièce unique conçue et réalisée avec passion. 

 
Une création rien que pour vous, à un prix relativement raisonnable si l'on compare au prêt à porter de type Comptoir des Cotonniers, Maje ou SandroPar exemple, pour une petite chemise en soie, il faudra compter environ 80 euros.

L'univers de la boutique ? Une ambiance bohème chic, épurée, colorée, solaire et douce. Dans l'arrière-boutique se trouve l'atelier de retouches et de confection ! C'est là que Jennifer laisse libre court à son imagination, taille des empiècements graphiques, joue avec les matières et les couleurs pour affirmer un style féminin et contemporain !

 

 

 

 

Et même pour les articles qui ne sont pas griffés "Les Créatures", Jennifer vous propose également un service de retoucherie (moyennant un supplément) et également un service de conseil en image et vous aidera à composer vos silhouettes gratuitement.

 

Parmi les signatures : Les Créatures, La Petite FrançaiseChristelle dit Christensen, Chic Alors, Laëti Trëma, Grace & Mila, Constance L, M.MoustacheLes Femmes à Barbes, Mila Louise et bien d'autres...

 

 

Les Etoiles, c'est également de superbes bijoux et même quelques pièces de déco très raffinée comme celles de chez Les Petits Bohèmes! Ca vaut vraiment le coup d'oeil !

 

  

 

 

Mais Jennifer se cache également derrière le concept "Des Filles en Aiguilles" qu'elle a lancé en 2003 avec une amie, tout aussi passionnée qu'elle : Sabine et ses bijoux Les Femmes à Barbes. L'idée était de créer un événement autour de leurs créations mais aussi de promouvoir d'autres créateurs pleins d'avenir, en proposant toutes les créations à prix atelier. Le concept d'une blonde et d'une brune ;)

Avec 4 sessions par an, c’est un véritable réseau de créateurs qui s’est tissé au fil du temps, autour de thèmes comme la mode femme, l’accessoire, la maison et l’univers enfant. Mais après 15 ans et environ 50 éditions à succès, les filles ont décidé de voguer vers d'autres horizons avec plein d'autres projets à venir !

 

En attendant retrouvez Jennifer qui vous accueillera avec grand plaisir dans sa jolie boutique ! Vous pourriez y croiser les biches qui sont complètement fans du concept ! 

 

Ah oui, j'oubliais ! Pour les fêtes et pour la deuxième année consécutive, Les Etoiles vous propose son "Bar à Sweats" Les Créatures, des sweats conçus avec des tissus de grande qualité, en taille unique au prix de 80 euros environ. Avec ça, vous êtes sûre de faire une (ou plusieurs!) heureuse !

 

Alors, on se donne RDV quand dans cette chouette boutique ?


Et en ce moment, jusqu'au 31/12/2017, tentez de gagner un superbe collier Les Cleias que les biches vous ont déniché dans la boutique Les Etoiles ! Rendez-vous sur la page Facebook "Biches à oreille" pour tenter votre chance !

 

Boutique Les Etoiles, 43 rue Traversière, 75012 Paris

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés