Les belles petites jupes de Prune !

January 28, 2018

La jupe est la pièce dans lequel je me sens le mieux et qui me va le mieux. En effet, ayant des cuisses de poulet, il m’est difficile de trouver des pantalons à ma taille. Avec les jupes, je n’ai pas ce problème, elles me permettent d’être féminine mais aussi d’être à l’aise.

C’est donc en retournant la toile à la recherche d’une jupe que j’ai découvert les petites jupes de Prune. Midi, mini, plissée, à poche, sur-mesure…vous avez l’embarras du choix. Les coupes sont classiques avec la taille élastique pour plus de confort. Prune porte une attention particulière aux tissus et ça se voit, ils sont juste sublimes et très variés ; unis, fleuris, en tulle, à fleurs, avec des motifs africains, aztèques, à rayures…vous ne saurez plus où donner de la tête.

 

Les jupes sont toutes confectionnées dans son atelier parisien en série limitée. Vous avez peu de chance de croiser au bureau, votre collègue avec le même modèle. En plus, Prune se fournit régulièrement auprès de fournisseurs des maisons de haute couture parisiennes  et déniche des tissus de grande qualité en petite quantité ! Quand je vous dis que ces jupes sont uniques !

Prune propose également des jupes sur-mesure notamment pour les mariages, elles pourront ravir la mariée, ses témoins, ses amies … et s’adapter au dress code de la fête. Je trouve cette idée vraiment originale et le rendu poétique et romantique. 

 

Ok mais des jupes originales, uniques et made in France, elles ne doivent pas être données ? Et bien non, Prune a réussi le tour de force de proposer des modèles vendus entre 50 € et 90 €.

 

 

 

Vous pouvez retrouver ces petites pépites sur l’eshop mais aussi prendre rendez-vous via ce lien pour vous rendre à l’Atelier, vous serez chouchoutée par Prune et son équipe qui vous aidera à trouver la jupe la mieux adapter votre morphologie et vous fera découvrir des exclusivités.

 

Les petites jupes de Prune - 48 Rue Greneta, 75002 Paris

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés