Vague de froid : on s'équipe avec Sock'in !

February 22, 2018

SOCK IN, c’est une marque de chaussettes Made In France qui a le vent en poupe !

 

 

Lancée par Julien Vialette et David Maman, SOCK IN se distingue des autres marques de chaussettes avec un design graphique et très coloré ! C'est donc avant tout (et encore!!) l’histoire de deux potes inséparables comme deux bonnes vieilles chaussettes ;)

L'idée est de faire de la chaussette un véritable accessoire de mode à part entière ! Ca change des chaussettes de pépé Maurice et de mamie Jeanine ! Lors d'un voyage d'un des associés au Japon, celui-ci découvre le culte de la chaussette dans ce pays, et regrette que cette-dernière en France soit terne et manque de caractère ! Le concept SOCK IN commence alors à germer et les garçons finissent par se lancer en décembre 2016 !

 

Les deux compères nous expliquent avoir commencé par vendre une première collection de 5 paires de chaussettes parallèlement sur leur site ainsi que chez 2 revendeurs physiques. Les premières ventes étant encourageantes, ils ont créé de nouveaux modèles petit à petit ! Au total, la collection compte aujourd’hui 13 paires de chaussettes, 7 paires de socquettes, deux semainiers et des box duo chaussettes/socquettes.

 

 

Et on peut vous dire que le pari de casser les codes est réussi avec SOCK IN ! Leur bestseller? Les chaussettes Bouton : épaisses, graphiques et faciles à porter avec toutes les tenues ! Un must-have pour l'hiver qui s'accroche !!

Les modèles sont mixtes (même si la marque reconnaît que les chaussettes "fantaisie" attirent davantage les hommes) et vendus intégralement en ligne ou chez l'un des revendeurs que vous retrouverez en cliquant ici

 

Avec SOCK IN, vous aurez du style de la tête aux pieds ! Bah oui, pourquoi se contenter de choses simples et basiques quand on peut avoir la classe et sortir de l'ordinaire ?!? 

En tout cas, nous, on les adore ces jolies chaussettes !! La biche brune a choisi le modèle de socquettes Bateau et le modèle de chaussettes Carreau. Quant à la biche blonde, elle a craqué pour les chaussettes Nid d'Abeille et les socquettes Flèche ! 

Des chaussettes colorées, de très bonne facture et qui très agréables à porter, on ne peut que dire oui !

Côté prix, évidemment on est sur du Made In France donc il faudra compter 25 ou 18 euros pour une paire de chaussettes selon les modèles ! Et profitez aussi jusqu'au 28/02 de la box Valentin, coffret spécialement conçu pour la Saint Valentin qui rassemble deux chaussettes du même modèle en taille homme (42/46) et en taille femme (36/41). A vous de choisir le modèle qui vous plaît pour vous et votre moitié parmi les 13 modèles de chaussettes !

 

Enfin et surtout, acheter SOCK IN, c'est aussi rejoindre sur les réseaux sociaux une communauté de personnes passionnées, avides de voyages et de liberté avec le #areyousockin !

 

Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat entre Biches à Oreille et SOCK IN 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés