Desenio, les posters élégants en ligne

March 25, 2018

Ayant récemment acheté et fait pas mal de travaux, nous peaufinons notre déco depuis quelques mois, ce qui, il faut le dire, est vraiment agréable !

 

Nous souhaitions poser sur une étagère du salon plusieurs jolies photo en noir et blanc encadrées. Je connaissais déjà la marque Juniqe vers laquelle je 'étais tournée quand je cherchais des coussins et dont j'avais été très déçue (tissus de mauvais qualité, couleurs fades et imprimés vraiment loupés alors qu'ils rendaient plutôt bien sur le site). Je n'ai donc pas souhaité renouveler l'expérience même si leurs affiches ont l'air très sympa... Je me suis donc tournée vers une nouvelle marque qui propose des affiches et posters "élégants" comme ils disent : Desenio !

Le concept : proposer un art mural tendance et beau à des prix abordables. La marque scandinave existe depuis 2010 et est présente dans 33 pays mais commence seulement à être connue en France. Elle propose une gamme d'affiches et d'accessoires (cadres, étagères à tableaux et pinces) continuellement actualisée dans l'objectif de suivre les dernières tendances dans les domaines de la décoration et du design.

A propos des produits, toutes les affiches sont imprimées sur du papier mat premium (200 g), non enduit, de qualité supérieure. Elles sont livrées dans des tubes en carton afin d'éviter qu'elles ne soient endommagées lors du transport. J'ai d'ailleurs été très satisfaite de la livraison et des délais de réception (10 jours environ sachant que cela vient de Suède).

Desinio propose des affiches en noir et blanc mais aussi en couleur, adaptées à tous les goûts et à tous les univers (y compris pour une décoration de chambre d'enfant).

Les affiches sont proposées généralement en 3 tailles (30x40, 50x70 ou 70x100). Côté prix, il faut compter environ 30 euros frais de port compris pour une affiche moyenne (50x70) sans l'encadrement. Et sachez qu'il y  très souvent des promo ou des codes promo applicables. Malheureusement, ils n'ont pas voulu nous en filer un malgré notre demande (les rats).

 

Sur le site, il est indiqué que le papier ne se décolore pas à la lumière du soleil. Je vous en reparlerai dans quelques temps... !

 

En tout cas, je trouve que tout ce qu'ils font est vraiment canon ! Jugez-en par vous même :

 

 

Me concernant, j'ai craqué pour cette affiche super originale que j'ai associée à un incontournable de Picasso : "Le Chien" que j'ai commandé sur le site Art.fr. ainsi qu'à une photo en noir et blanc prise lors de mon séjour (avec la biche brune!) à Lisbonne.

Et voici le résultat  :

Et vous, vous connaissiez Desinio ?

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés