Boutique vintage et friperie à Paris : l'adresse préférée de la biche brune !

April 1, 2018

Aujourd’hui, je veux partager avec vous une très belle découverte ! Fervente adepte du shopping rue de Rennes, j’ai découvert cette pépite en allant manger chez Lebon, ma casse-croûterie préférée (article à retrouver ici).

Il s‘agit d’une friperie pas comme les autres…une friperie qui ne ressemble pas à une friperie. Tout est bien rangé, bien agencé et il y a des pièces mamamiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa ! C’est un lieu chaleureux, convivial ou l’on peut trouver des pièces rares et uniques !

 

J’ai déniché notamment des jupes en peau vraiment comme neuves et originales ! Et si vous cherchez une veste ou un blouson en cuir, foncez voir ! Moi j’ai trouvé mon bonheur, une vraie petite merveille !

Il y a de tout, des foulards, sacs, jeans, robes, pulls…Comme dans toutes friperies, il faut fouiller mais franchement, c’est la première fois ou je prends plaisir à flâner dans ce type de boutique.  Vous pouvez même trouver des attrapes rêves.

 

Et côté accueil, vous ne serez pas déçus, Juliette et Vanessa, sont chaleureuses, rigolotes et de très bons conseils, elles arrivent à s’imprégner de votre style en un clin d’œil et vous proposent des pièces qui peuvent vous convenir. Il existe 4  boutiques Mad Vintage dans Paris mais j’ai tellement bien été reçue rue de Rennes que je pense leur être fidèle ;) Si vous voulez faire retoucher vos vêtements personnels ou achetés en boutique, vous pouvez les apporter à l’atelier. Le travail est vraiment de qualité pour un prix défiant toute concurrence !

C’est vraiment les yeux fermés que je vous conseille cette boutique au tarif vraiment bon marché ! Il faut y aller régulièrement car elles reçoivent des nouvelles pièces tous les jeudis. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une biche sourde comme vous pouvez l’imaginer ! Quand vous irez, n’oubliez pas de leur dire que vous les avez connues  via Biches à oreille, ça leur fera plaisir !

MAD Vintage, 99 Rue de Rennes, 75006 Paris

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés