L'Habibliothèque, une nouvelle garde-robe tous les mois !

April 14, 2018

Enfin un concept qui pense à nos fins de mois difficiles ! Pourquoi ? C’est tout simple avec l’Habibliothèque, vous pouvez porter tous les mois des robes haute couture à petits prix !

Fondée par 3 sœurs passionnées de mode, l’Habibliothèque, fonctionne comme une bibliothèque, on y loue des fringues comme des livres, le rêve !  

Le site propose un abonnement à 149 euros par mois  qui vous permet de choisir jusqu’à trois pièces haut de gamme. Une fois les vêtements reçus, vous pouvez soit les garder pendant 1 mois,  ou les échanger à volonté soit changer une pièce, deux pièces ou la totalité de la commande.

Les frais de port sont gratuits et le pressing aussi. Une assurance est incluse (en cas de tâche ou de déchirure, ça peut servir pour les biches maladroites ! ).

 

Chic, rock, bohème, casual, classique… tous les styles sont proposés et chacune peut y trouver son bonheur.

De Valentino à  Alexander Wang en passant par Vanessa Bruno, Kenzo, Cacharel, Tara Jarmon, Sonia Rykiel et j’en passe vous aurez l’embarras du choix… avec 570 références disponibles à la location, l’Habibliothèque regorge de pépites vestimentaires, bijoux et sacs, tous issus des dernières collections féminines. Les tailles s’échelonnent du 34 au 42 selon le type de vêtements, les articles sont rangés par tendances, types événements et nouveautés.

 

Des pop-up stores dans les Galeries Lafayette font découvrir le concept aux quatre coins de la France.

 

 Alors ça vous tente de louer des vêtements avec l’Habibliothèque ?

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés