Mode, déco et autres curiosités, il y a Cam Le Mac !

April 22, 2018

Aujourd’hui je vous fais découvrir une boutique pas comme les autres. Camille, diplômée des Beaux Arts, a de l’or entre les mains. Après avoir lancé sa marque de doudous originaux faits main, Beberland, elle créée en 2015, sa boutique en ligne Cam Le Mac où elle y vend des petites pépites, de la vaisselle vintage sur laquelle elle peint des têtes de mort ou des personnalités (comme Prince, David Bowie, Bob Dylan…), des cartes postale ou affiches vraiment sympas.

En septembre 2017, après avoir passé tout l’été à rénover son local, elle ouvre enfin :) - elle en rêve depuis 15 ans! - son atelier-boutique ou plutôt son cabinet de curiosité comme elle aime le dire. Un lieu à part où tout est pensé et décoré  pour transporter les visiteurs dans un univers décalé et déjanté …

Dans ce concept store, on peut trouver des produits de créateurs,  des meubles objets chinés par des brocanteurs ou les propres créations de Camille. Les bustes d’animaux empaillés côtoient des insectes amulettes, des angelots ou des bougies effrayantes. 

 

Cette boutique vaut vraiment le détour, un grand détour car elle se situe dans le très en vogue quartier de la croix rousse à Lyon. Oui oui je vous entends déjà « mais pourquoi tu nous mets l’eau à la bouche alors que c’est à Lyon », bon ok pour celles qui ne souhaitent pas prendre le TGV pour aller faire du shopping (surtout en cette période de grèves!!) , vous pouvez toujours vous rendre sur l’eshop !

Elle est parfaite cette Camille, elle a même pensé aux biches ;-)

 

Cam Le Mac, 13 bis rue de Belfort 69004 Lyon

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés