Let's rock avec Clarence et Jude !

April 26, 2018

Aujourd'hui, on parle fringues ! Je souhaitais vous parler d'une marque que vous connaissez peut être déjà d'ailleurs en grande fashionistas que vous êtes ! Attention, je préfère prévenir, vous risquez de craquer facilement ...

Clarence et Jude est une marque de mode française qui a d'abord surfé sur la vague du 100% en ligne ! Tiens, ça nous rappelle notre cher Sézane... Mais en moins cher ! Le style ? Un esprit très rive gauche, romantique et preppy, mixé à des touches rock et une certaine audace.

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez également faire un petit tour en boutique (très jolie) dans le marais, rue des Blancs-Manteaux. Vous y trouverez de superbes escarpins, des petites robes bien chaloupées pour les mariages d’été, des blouses légères, des derbies ultra mignonnes...

 

 

Il n'y a pas un énorme choix (ce sont que des collections capsules qui sont proposées) mais TOUTES les pièces sont belles sans exception. Je n'ai encore jamais craqué donc niveau qualité je ne peux pas vraiment vous donner mon avis mais les retours sont très positifs sur les réseaux sociaux à propos de cette marque !

Depuis peu, la marque propose aussi de très jolis bijoux fins dans l'air du temps ... 

Perso, je lorgne depuis quelques jours sur ce teddy super original et féminin à shopper dans la nouvelle collection :

La créatrice, Anaïs Thabault travaille avec des ateliers à Paris, en Italie et au Portugal pour les chaussures. Fonceuse, joyeuse, fourmillant d’idées et de projets, elle vit entre Paris, où elle est née, et l'Afrique.

 

Ah, j'oubliais ! Vous vous demandez sûrement, pourquoi Clarence et Jude ? Tout simplement car ce sont les prénoms des deux enfants d'Anaïs !

Avec Clarence et Jude, "soyez une femme de caractère, libre, spontanée, assumée".

#LetsRockYourStyle !

 

Rdv sur l'e-shop ou en boutique au 17 Rue des Blancs Manteaux - 75004 Paris


Et comme les biches ont toujours des bons plans, profitez de 40% de réduction sur toutes les chaussures commandées sur l'e-shop avec le code SHOESADDICT dès aujourd’hui et pendant tout le week end !!

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés