Les sacs Polène, qu'est ce qu'on les aime !!!

May 27, 2018

Une fois n'est pas coutume, on va parler sacs dans ce post ! Le gros coup de cœur de la biche blonde qui pense craquer très prochainement pour un sac de chez ... PolèneUne nouvelle marque de haute maroquinerie d’esprit parisien, dont les pièces sont confectionnées à la main en Espagne, avec des cuirs d’exception. Les lignes sont belles, les modèles, intemporels... Bref, on adore !!

La marque a été fondée par un trio, une sœur et deux frères, passionnés par l'artisanat et les beaux produits et  animés par la création de pièces d’exception aux lignes singulières, aux jeux de matières raffinés. 

 

Comme Leo et Violette dont on vous parlait ici, la marque souhaite rester indépendante et proposer ses collections aux prix les plus justes, c’est pourquoi elle se développe principalement sur internet : pas d’intermédiaire, ni de réseaux de boutiques. Si vous avez envie d'aller essayer ces jolis sacs, une seule boutique existe depuis novembre 2016 à Bastille, Cour Damoye.

Dès son lancement l'enseigne a créé cinq modèles incontournables : le « Numéro Un », sac signature de la marque qui joue sur les arrondis et les courbes pour un rendu ultra féminin et sophistiqué. Je le trouve canon !!! Il existe également en format mini , idéal pour les soirées ou les occasions comme les mariages dont la saison a officiellement commencé ! 

Le « Numéro Deux » quant à lui est incontournable pour toute noctambule qui se respecte en cuir lisse ou façon croco, ses détails métalliques dorés subliment le sac en lui apportant une petite touche rétro :

 

Plus casual, le « Numéro Trois » est le sac idéal pour un weekend en toute liberté et complète n’importe quel look décontracté.

 

L’éternel sac seau est également revisité avec le modèle « Numéro Quatre » et décliné en version camel, marine, noir, jaune et bleu.

Enfin, le cabas « Numéro Cinq » vous accompagnera de jour comme de nuit avec son côté sobre et raffiné et ses finitions raffinées.

 

Polène propose également de la petite maroquinerie absolument canon qui n'est pas assortie à ses sacs (ce que je trouve plus sympa d'ailleurs).

 

Niveau qualité, les avis sont bons apparemment et côté prix, on est sur la même gamme que du Gérard Darel par exemple avec le modèle "Numéro Un" (mon chouchou!!) qui est à 330€.

 

Alors, vous allez craquer aussi...? 

 

 
Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés