Un week-end à la Baule !

June 24, 2018

Coquillage et crustacés… Un petit week-end à la Baule avec les beaux jours qui reviennent, quel bonheur ! Même si la biche blonde dit que c’est surfait, j’adore ce petit bout de côté toujours autant ! Petit programme à faire pendant un week-end !

 

♡ Où se loger ?

Pour l’hôtel, je vous conseille vivement l’hôtel des Dunes, un hôtel 3 étoiles au rapport qualité prix imbattable. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner un régal et le personnel vraiment adorable.

Hôtel des Dunes - 277 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule

 

♡ Où faire les courses ?

Un passage incontournable, le marché de la Baule ! Vous y trouverez de tout et particulièrement des vêtements, sacs et bijoux en tout genre. Mais également des produits locaux, un régal pour les yeux et les papilles ! Et surtout n’oubliez pas de goûter au fondant au chocolat Le Baulois et d’en ramener pour les copains !

 

 

 

♡ Où déjeuner ?

Au beach bar l’Etoile, en plus de vous proposer des délicieux croque-monsieur, vous pourrez les déguster en paix car balançoires, trampolines et toboggans sont mis à la disposition des petits monstres…

 

L'Etoile, plage de La Baule, 44500 La Baule

 

♡ Où diner ?

Au Nossy Be, parfait pour un dîner romantique sur la plage. La cuisine est savoureuse, le lieu pied face à la mer et si vous avez un peu de chance vous y  verrez quelques people.

Nossy Be, plage de La Baule, face au, 12 Boulevard Darlu, 44500 La Baule

 

J'aime beaucoup également Les Saveurs De l'Aventure, avec sa devanture d’à peine 3 mètres, propose une table originale. 3 menus - 3, 4 ou 5 plats, le concept, pas de menu juste la surprise. Une cuisine très copieuse et originale. Nous y sommes allés plusieurs fois et n’avons jamais été déçus.

 

 

Les Saveurs de l'Aventure, 1 avenue de marché, 44500 La Baule

 

 Où manger une crêpe ?

A Derwin, situé le long de la côte sauvage, on y vient pour la vue sur la mer. Vous y dégusteriez les meilleurs crêpes du monde, elle fait d’ailleurs partie  du guide Gault et Millau. Petit bémol : ils ne prennent ni la carte bleue ni les réservations.

Crêperie du Derwin, Route du Dervin, 44740 Batz-sur-Mer

 

 Et voilà, vous savez tout !! Mais attention, le problème après ce genre de week-end au top,

c'est qu'il faut rentrer et que c'est très duuuuuur... !!!!

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés