Les 10 envies des biches en cette période de soldes !

July 15, 2018

Les démarques continuent et on a toutes envie de craquer !! Si toutefois vous aviez encore besoin de quelques idées pour vous orienter, les biches vous aident avec ce petit billet !

 

Pour commencer, une superbe combi de chez comptoir des cotonniers, la marque de prêt à porter fétiche de la biche blonde si vous la connaissez un peu ... :

Elle est encore dispo dans toutes les tailles, en noir ou en Pacific Green (joli turquoise) et vient de passer à -70% en turquoise et à -50% en noir ! Et si vous achetez deux articles soldés en ce moment, profitez de -15% supplémentaires sur votre commande !

 

Envie de jolies sandales plates ? De très beaux modèles sont encore dispo sur le site Cosmoparis, notamment ce modèle soldé à -30% :

Pour celles qui ont envie d'un beau sac et qui sont prêtes au gros craquage, on vous conseille sans hésiter ce superbe saaaaaaac Jérôme Dreyfuss (souvenez-vous, les biches vous parlaient de cette marque ici !) : le Jean-Paul en cuir de chèvre rouge. Sublime. Bon, le prix reste élevé, on vous l'accorde : 477 euros au lieu de 795 euros...

Les Golden Goose vous font de l'oeil ? Craquez pour ce modèle à -30% !

Toujours au rayon chaussures, craquez également pour le très bel escarpin Daphné de chez Monsieur Moustache à -30% :

Envie d'un sweat pailleté ? Le Kusumita de chez Des Petits Hauts est canon, et à -70% ! Il passe de 135 euros à 40,50 euros ! A ce prix là, il ne reste malheureusement que des petits tailles...

Si vous avez envie de faire plaisir à Monsieur, The Kooples brade son modèle de polo phare qui passe à 47,50 euros au lieu du double ! En plus, vous avez encore le choix dans les tailles et les couleurs ! Avec ça, vous êtes sûre de lui faire plaisir !

 A moins qu'une chemise IKKS comme celle-ci soldée à -50% lui fasse davantage plaisir ! 

 Côté maison, la biche blonde profite des soldes pour s'offrir une (ou plusieurs!) jolies bougies, comme celles de chez Durance qui sont plutôt bien soldées en général avec un large choix de parfums ! Par exemple, on vous propose le modèle avec la mèche en bois au jasmin en format de 280g qui est actuellement à -40% sur le site ! La photo provient du blog Beauty and Gibberish de la très gentille Lucie qui a été l'une des premières blogueuses à nous soutenir lorsque nous nous sommes lancées nous aussi !

Enfin, toujours pour la maison, on a déniché ce superbe tapis esprit berbère de la magnifique boutique en ligne Le Petit Florilège qu'on adore ! Un article viendra prochainement sur le blog sur cet eshop réservé à la déco. Le tapis n'est pas très soldé (125 euros au lieu de 180 euros) mais reste abordable et habillera parfaitement votre salon ou une chambre !

 

... Alors, sur quoi avez-vous envie de craquer ...???

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés