...le drugstore parisien, le nouveau QG des biches !

July 30, 2018

Il faut ABSOLUMENT qu'on vous parle de cette super boutique avant les départs en vacances de chacune. Si comme nous vous adorez faire vos petites emplettes beauté avant de partir en vacances, ce post est pour vous !! On voulait en effet vous faire découvrir une petite pépite qui vient d'ouvrir à Paris : ...Le drugstore parisien, lancé suite à une association originale et audacieuse entre Casino et L'Oréal. On a découvert cette boutique grâce à une amie de la biche blonde qu'on remercie encore de nous avoir fait partager cette super découverte !

Il s'agit d'une nouvelle enseigne beauté ouverte (presque) tout le temps et avec tout ce qu'il faut pour faire la joie de votre salle de bain, depuis le 23 juin dernier !

L'enseigne s'apparente un peu à un supermarché de la beauté et du bien-être avec des horaires d'ouverture à rallonge. On en trouve une aussi dans le 6ème mais nous n'avons visité que celle du 9ème pour le moment et on a tout simplement a-do-réééé !!

 

380 m² et plus de 4500 références de maquillage et produits de beauté, le pied !!! Surtout quand on sait qu'en plus, tout ce qui y est vendu est proposé à un prix abordable : 30 % des articles sont à moins de cinq euros et 35 % entre cinq et dix euros !

 

Mais que trouve-t-on dans ce drugstore ? Des produits de beauté bien sûr, mais aussi aussi quelques références de snacking, comme peuvent le faire les drugstores anglo-saxons ou allemands, des kits de couture, des accessoires ou encore de la parapharmacie et des produits de bien-être, le tout à petit prix. Le magasin fait aussi la part belle aux cosmétiques naturels et bios.

 

Au-delà de ces articles beauté, ...Le drugstore parisien propose de nombreux services : WiFi gratuits, cireuse à chaussures, pressing, point relais, et j'en passe ! Les deux magasins ont aussi mis en place des concepts et des services qui cartonnent dans les parfumeries comme le bar à masques, le maquillage flash ou des soins.

Plus original, les deux boutiques proposent même des "kits de survie" avec t-shirt, culotte ou boxer ainsi qu’un relais pressing. Le concept entend ainsi répondre aux besoins des urbains en améliorant leur quotidien. Mieux encore, pour certains produits, la livraison en 1 heure sera proposée via l'application Glovo.

 

Tous les petits besoins du quotidien sont donc désormais disponible à une seule adresse ! Enfin, deux adresses :
♡ 66 rue de la Chaussée d'Antin, 75009

♡ 122 rue du Bac, 75006

 

...Le drugstore parisien est ouvert tous les jours, de 10h à minuit du lundi au samedi et de 11h à 20h le dimanche. De plus, tous les mois a lieu une journée d'ouverture de 24h d'affilé. Idéal pour les beautysta insomniaques ! 

 Alors foncez vite découvrir ...Le Drugstore parisien, et dîtes nous ce que vous en avez pensé !

 ♡♡♡♡ Nous, les biches, en tout cas, on ne peut déjà plus s'en passer !!! ♡♡♡♡

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés