Des bougies, encore des bougies !

September 16, 2018

Aujourd'hui, je vous parle bougie. Oui, encore ! Je sais ...

 

Mais vous connaissez mon addiction inconditionnelle pour les bougies et je suis sûre que vous êtes presque toutes comme moi! D’ailleurs, la marque dont je vais vous parler ici m'a été très bien vendue par l'un de nos plus grandes lectrices qui se reconnaîtra ;)

 

J'avais déjà pu découvrir La  Bougie Herbivore sur le site Les Raffineurs dont j'adore le concept. Vous vous souvenez sûrement de l'article de la biche brune qui vous avait déjà parlé des Petits Raffineurs. Vous les trouverez aussi, entre autres, dans la jolie boutique Les Fleurs dont on vous parlait ici ! Quand on vous dit qu'on ne trouve que de belles choses chez Les Fleurs !

La Bougie Herbivore, c'est un atelier de confection de bougies, créé par la très sympathique Delphine, qui propose des bougies fabriquées à la main avec de la cire de soja naturelle pour une combustion saine, une mèche sans plomb en coton tressé, et des parfums de Grasse sélectionnés avec soin. Toutes les bougies sont élaborées, emballées et expédiées depuis la fabrique située dans l'est parisien.

Leur design allie le charme vintage à l'esprit nature pour un rendu original et les bougies sont livrée dans son étui en coton tamponné à la main.

S'agissant des formats, vous avez le choix entre le format petit de 90 grammes, moyen de 150 grammes ou double mèche de 400 grammes. Les parfums sont vraiment super originaux car ils mêlent souvent plusieurs senteurs : fleur d'oranger et verveine pour la Lumière de Néroli, café et vanille pour l'Île Bourbon, ou encore cèdre et bergamote avec la Forêt du Liban.

 

Pour ma part, je craque complètement pour cette bougie aux senteurs fleuries et boisées et au contenant hyper sympa : un mug en métal émaillé avec un dessin racoon  !! C'est clair, il me la faut !!

Grâce à Delphine, nous avons reçu deux bougies en cadeau : la Figue Éternelle aux notes de figue et d'Edelweiss (qui parfume en ce moment mon intérieur et que je trouve absolument divine !!) et la petite nouvelle, Brume d'Okinawa, aux senteur de fleur de cerisier et d'air marin que nous vous ferons gagner sur notre page Facebook Biches à oreille tout prochainement ! Pour tenter votre chance, surveillez notre page Facebook !

Enfin, vous pouvez personnaliser vos bougies et offrir ainsi un cadeau inattendu. Les délais de livraison seront alors de 2 à 3  semaines, le temps pour la créatrice de façonner votre bougie unique !

​Et parce qu'on pense toujours à vous, grâce à Delphine, les biches vous proposent de tester ces bougies grâce au code promo BICHES qui vous donne droit à 10% de réduction sur votre première commande du 17/09/2018 au 13/10/2018 inclus !

 

Alors, qu'est-ce qu'on attend pour les tester ces bougies ...??

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés