La déco ultra design de Madeleine & Gustave

September 28, 2018

Aujourd'hui, je vous parle de ma boutique de déco préférée : le concept store Madeleine & Gustave. Située dans la quartier de République, la boutique fondée par Pascale Gibert a ouvert ses portes en décembre 2015 mais dispose déjà d'une clientèle fidèle dont je fais partie !

Madeleine et Gustave est une start-up spécialisée dans la vente d’objet déco d’inspiration « Lowlands » (Belgique et Pays-Bas)…poésie, design, simplicité sont au rendez-vous. Un concept-store sur 3 étages mettant en avant les thèmes de la maison, de la cuisine et du jardin.

 

Inspirante et familiale, avec ses jolies plantes disposées deci-delà, cette adresse lumineuse située dans une ancienne imprimerie, propose sur 400 m2 de la "slow déco" et des objets qui vont du délicat au pratique.

Vous retrouvez notamment les marques Petite Friture et la belle vaisselle Serax mais aussi des paniers, des sabliers, de superbes luminaires et plein d'autres objets de décoration aux lignes sobres et épurées.

Cerise sur le gâteau, un petit salon vous accueille pour prendre le thé et savourer l'un des délicieux gâteaux maison en prenant son temps dans de confortables méridiennes face à une immense baie vitrée. L'idéal pour se poser et chiller !

Madeleine & Gustave invite à rêver, à prendre son temps, et à s’inspirer d’un ailleurs, avec un design issu de pays anglo-saxons, de Belgique et des Pays-Bas, tout ce qu'on aime...!

Madeleine & Gustave

19, rue Yves Toudic, 75010 Paris (République, Jacques Bonsergent, Goncourt)

Retrouvez également l'eshop en cliquant ici !

 

Attention, depuis octobre 2018, la boutique a déménagé et se trouve désormais

au 47 rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement !


 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés