La cantine quatlitarienne Judy

February 4, 2019

Une fois par an, les biches s'accordent une journée relax : elles posent un jour de congé, commencent par une bonne séance de sport, suivie d'une après-midi massage et shopping avec sutout un bon déjeuner le midi dans un endroit sympa qu'elles choisissent ensemble. Bah oui, on n'a qu'une vie !!

Et cette année, elles ont voulu tester une cantine qualitarienne situé dans le 6ème arrondissement (le quartier préféré de la biche brune!), rue de Fleurus ! Alors évidemment, elles vous font découvrir cette petite pépite !

Mais, d'abord, c'est quoi une cantine qualitarienne nous direz-vous ? En fait, être qualitarien, c’est adopter en pleine conscience un mode de vie bon pour soi, son corps et son esprit tout en respectant les autres et la planète. Par la qualité de ses plats, la pureté de ses produits et la zénitude du lieu, Judy vous transmet ses valeurs et cet équilibre pour passer une belle journée !

Judy propose des plats qui ont du goût et qui sauront vous satisfaire. Que vous soyez vegan, végétarien ou omnivore, chacun trouvera son plaisir en mangeant bon et sain! Les recettes healthy sont inspirées par les saisons, sans gluten, sans lactose, sans additif, et sans sucre raffiné tout en gardant la richesse des saveurs, l’énergie vitale et le plaisir des yeux. 

 

Pour ne pas nous déplaire, l'endroit est tout simplement superbe ! Zellige dans la cuisine, suspension Vertigo (vue et revue mais tellement belle !) et vaisselle ultra canon.

On se sent bien chez Judy. Les serveurs sont au top. Et surtout, on mange bien. les produits sont frais, les goûts sont là et les associations, quoique parfois assez originales, bien pensées ! Les plats sont élaborés par Dominique Gassin, naturopathe australienne et fondatrice de Yellow, qui a inculqué au Judy sa philosophie qualitarienne.

 

La biche blonde vous recommande la yaourt coco et la biche brune a littéralement adoré son açaï power bowl !

 

Testez aussi les jus de fruits et de légumes qui sont pressés à froid, grâce à une presse hydraulique spécifique. Les bénéfices sont donc conservés car pressés ainsi, les légumes et les fruits gardent tous leurs précieux enzymes, leurs vitamines et leurs minéraux qui demeurent inaltérés. On a testé l'alkaline à base de concombre, eau de coco, citron, ananas et charbon activé ! Oui, oui, au charbon! un peu spécial mais pas mauvais du tout !

 

Le seul hic, mais vous vous en doutiez car c'est souvent le cas pour ce genre de lieux... c'est le prix. Mais c'est assez logique car tout est ultra frais et les matières premières sont assez coûteuses (avocat, lait d'amande, coco, açaï...).

 

Bref, vous l'aurez compris, judy c'est la nouvelle cantine des biches !

 

JUDY, cantine qualitarienne - 18 Rue de Fleurus, 75006 Paris

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Maison Plume : le concept store made in France

La biche blonde a testé la box Prescription Lab !

La cantine quatlitarienne Judy

EDIE GRIM, le bar à manteaux !

1/8
Please reload

Vous  aimerez aussi

Blog Lifestyle

© 2017 - Biches à oreille - tous droits réservés